Regresamos !!!
Mon fils a eu 1 an aujourd'hui est-ce que les années suivantes vont passer aussi vite ??? AVDM² : héhéhé je viens d'apprendre une bonne nouvelle
Citation de: Phil 38 le 13 novembre 2009 à 10:00:38Citation de: kéziah le 12 novembre 2009 à 23:08:58Mon fils a eu 1 an aujourd'hui est-ce que les années suivantes vont passer aussi vite ??? OUI ! plus vite même
Citation de: kéziah le 12 novembre 2009 à 23:08:58Mon fils a eu 1 an aujourd'hui est-ce que les années suivantes vont passer aussi vite ??? OUI !
Mon fils a eu 1 an aujourd'hui est-ce que les années suivantes vont passer aussi vite ???
non regulierement on a des langouste, la mer n est qu a 300km........... et puis quand on regarde les livreurs.............
Citation de: Tapion le 13 novembre 2009 à 11:21:45non regulierement on a des langouste, la mer n est qu a 300km........... et puis quand on regarde les livreurs.............De toute façon, après quelques années de chantier aux quatre coins du mondes, on soit l'estomac blindé... soit totalement détruit
Citation de: Tapion le 13 novembre 2009 à 11:21:45non regulierement on a des langouste, la mer n est qu a 300km........... et puis quand on regarde les livreurs.............De toute façon, après quelques années de chantier aux quatre coins du mondes, on a soit l'estomac blindé... soit totalement détruit