et bien !!! aprés avoir posté dans VDM ..... me voici dans AVDM et c'est tant mieux
donc reprenons dans l'ordre
mon paternel qui a fait une chute le 4 septembre ... fémur (opéré avec succés) .......puis peu aprés le reveil de l'anesthésie un AVC et un petit comas
et qui était bien mal en point
je cite la docteur ......
il a le cerveau endomagé a tel point que ses jours sont coomptés
vendredi !!! réveil de la béte (88 ans) ..... jusque là il était dans ses rares phases de conscience trés confus ..... les yeux
le cerveau de nouveau a l'endroit , bien éveillé et bien en forme si l'on compare aux jours d'avant
du coup il l'ont transféré dans une maison de convalescence et cet aprem il s'est mis debout soutenu par le kiné
il a de nouveau l'apétit qui revient et l'envie de retrouvé la maison au + vite afin de boire un peu de vin a bulles avec nous
il a fondu et est trop faible musculairement (aprés 24 jours alité) pour marcher et il va falloir du temps ....
quand a la docteur ...... et bien elle n'en revient toujours pas
bref ! avec un peu de chance ...... on passera un Noel normal ........
par contre si j'ai fait pas mal de virons motos ce printemps , cet été fut calme (trop chaud et moto ayant quelques soucis (maintenant réglés)
et cet automne sera calme puisqu'il faut que j'améne ma mère voir mon père tout les aprems ........
comme le disait Desproges ....... étonnant non !!!