Nous sommes revenus !!!
Citation de: Raims le 09 mai 2019 à 15:17:25Et aucune n'avait un châssis exceptionnel ? Si , mais comme celle à laquelle tu fais référence, il l'est par rapport à sa catégorie ! Ah pardon, non... la Royal Enfield .. là ...
Et aucune n'avait un châssis exceptionnel ?
...que c'est ici que ça se passe !?!? Enfin je me décide à m'inscrire après avoir (presque) bien tout lu...Après mon enduro Yam, mes deux Bandits S (600 et 1200), me voici en nouveau Triumphiste depuis Avril 2007 suite à l'achat d'une des rares ST 1050 Black de cette fameuse année 2007. (Le côté obscur de la force...)Basé dans le 13, il arrive aussi que l'on me croise de temps en temps dans le 80 et le 68.Donc pt'être à bientôt sur nos routes et en tous cas sur ce forum.
Suppuration à ceux qui réclament une présentation... Citation de: VikOnOff le 27 mai 2008 à 14:16:09...que c'est ici que ça se passe !?!? Enfin je me décide à m'inscrire après avoir (presque) bien tout lu...Après mon enduro Yam, mes deux Bandits S (600 et 1200), me voici en nouveau Triumphiste depuis Avril 2007 suite à l'achat d'une des rares ST 1050 Black de cette fameuse année 2007. (Le côté obscur de la force...)Basé dans le 13, il arrive aussi que l'on me croise de temps en temps dans le 80 et le 68.Donc pt'être à bientôt sur nos routes et en tous cas sur ce forum.Et un p'tit beurre des toyous à la bourre au Gazzzzzier...
Citation de: VikOnOff le 10 mai 2019 à 09:39:09Suppuration à ceux qui réclament une présentation... Citation de: VikOnOff le 27 mai 2008 à 14:16:09...que c'est ici que ça se passe !?!? Enfin je me décide à m'inscrire après avoir (presque) bien tout lu...Après mon enduro Yam, mes deux Bandits S (600 et 1200), me voici en nouveau Triumphiste depuis Avril 2007 suite à l'achat d'une des rares ST 1050 Black de cette fameuse année 2007. (Le côté obscur de la force...)Basé dans le 13, il arrive aussi que l'on me croise de temps en temps dans le 80 et le 68.Donc pt'être à bientôt sur nos routes et en tous cas sur ce forum.Et un p'tit beurre des toyous à la bourre au Gazzzzzier... 2008! Ah ouais quand même... Mais alors t'es vieux?
D'où ma surprise, je crois savoir que ni toi ni moi ne rentrons dans cette tranche d'âge. Ou alors c'est qu'elle porte des jupes.
2008! Ah ouais quand même... Mais alors t'es vieux? et pas qu'un peu : il s'est inscrit en même temps que moi