Je poste là mais j'aurais pu poster dans VDM
:
Hier 18h , plus d’encre dans l'imprimante et mon fils doit impérativement imprimer un doc pour 20h (Cv)
J'ai la chance de résider pas très loin d'un Boulanger(+-5 km), non pas celui là, l'autre
Me voila parti a mis chemin le véhicule devant moi plante , fait un écart et repart,
je plante derrière, un papounet avec des cannes et un sac de provisions est au milieu de la route hyper roulante .
Je m’arrête, baisse ma vitre et lui demande si ca va?
il me réponds, qu'il ne sait plus ou il est ni qui il est, qu'il a soif et qu'il est perdu,
je lui propose de monter avec moi, ce qu'il accepte
Les conducteurs derrières m'envoient des mots gentils..
. Je leurs réponds par des mots d'amour
Je discute un peu avec il est complètement perdu le pauvre gars,
Je lui propose de l'amener a la police municipale de La Crau, il accepte sans problème
, je fais demi tour et nous voila parti, a l'entrée de La Crau je croise des gendarmes, m’arrête leur expose mon problème, et fin de faire descendre mon passager,je me gare sur le trottoir, et là
j 'éclate mon pneu sur l'angle de celui ci
.
Bref je fais descendre mon passager, explique a la force publique la situation dans laquelle j'ai trouvé ce dernier. Le gendarme me dit qu'il n'y a pas de problème et qu'il préfère passer 1/2 heure au tel pour gérer le problème que de passer 2 heures sur la route a faire des constatation d'accident, intérieurement je le rejoins
Je remplace ma roue, et ce matin je pars faire réparer, pneu Hs a remplacer, déchirure sur le flan
pneus ayant 5000Km, cout de la chose 80€ avec petite réduc:siffle:
Mais, je m'en fous un peu , j'ai aidé, et qui sait, peut être sauvé une vie