We are back !!!
Citation de: Wile le 01 décembre 2019 à 11:35:50Citation de: Diego le 01 décembre 2019 à 10:21:44Sûrement à cause du rythme imposé... C’est moche, mais drôle. Dommage que je ne puisse te gratifier d’un C'est drôle, j'ai réussi à vous mettre un a tous les deux...
Citation de: Diego le 01 décembre 2019 à 10:21:44Sûrement à cause du rythme imposé... C’est moche, mais drôle. Dommage que je ne puisse te gratifier d’un
Sûrement à cause du rythme imposé...
Ce week end je n'ai pas pu résister , malgré le temps tout pourri à faire quelques tours de toues avec jaune , oh put*** que c'est bon
opération nickel j'ai assisté sur les écrans à l'anesthésie et à l'opération. cela peut paraître bénin mais c'est bluffant toute cette technologie j'ai mis 10 minutes pour taper ce message (d'une main) du coup, je vais être plus calme sur le forumps : ce n'est que le canal carpien droit
Quel coquin ce JP, sortir la jaune par mauvais temps, elle a du finir toute mouillée Moi aussi pas pu résister j'ai sorti ma mémé à 3 cylindres qui fume bleu, en revanche sous le soleil
ps : ce n'est que le canal carpien droit
ceci dit, ça faisait de long mois ou j'avais du mal à freiner
En même temps, les freins c'est pour les lâches.