Wir kamen zurück !!!
Idéalement c'est de ne rien savoir faire de ses 10 doigts, ou de ses deux mains, et là tu n'es pas emmerdé
Citation de: maya le 23 octobre 2020 à 09:02:10Citation de: Wile le 22 octobre 2020 à 19:37:27Eh ben on ne pourra pas dire que tu partiras usé !!!... Mais je te l'accorde, dans certains secteurs, c'est pas la durée de travail qui use le plus, c'est les pauses pastis..... Çà balance pas mal par ici....
Citation de: Wile le 22 octobre 2020 à 19:37:27Eh ben on ne pourra pas dire que tu partiras usé !!!... Mais je te l'accorde, dans certains secteurs, c'est pas la durée de travail qui use le plus, c'est les pauses pastis.
Eh ben on ne pourra pas dire que tu partiras usé !!!...
Il y a des chirurgiens qui font du bon boulot dans les amputations d avant bras. Là, plus besoin de se justifier.
Je crois que la maison ne fait pas crédit. Tout se paie cash!
Ce matin surprise visite non prévue du fiston vite fait bien fait par madame, a midi, petit aïoli maison Pour l'haleine on s'en fout le port du masque est obligatoire
Mi octobre opération de la cataracte d'un œil et pose d'un implant.Je revis et je revois.
rassure moi… t'es allé voir dans ton garage ?
Citation de: tyoc le 11 novembre 2020 à 12:14:48Mi octobre opération de la cataracte d'un œil et pose d'un implant.Je revis et je revois. La vue c'est la vie, moi deux implants multi-focaux, plus de lunettes, je vois tout et partout