We are back !!!
Aujourd'hui tour de Dayto avec ma femme, 1ère fois qu'elle monte dessus, 1ère fois qu'elle refait de la moto depuis sa grossesse (21 mois)
Citation de: kéziah le 07 février 2010 à 22:24:52Aujourd'hui tour de Dayto avec ma femme, 1ère fois qu'elle monte dessus, 1ère fois qu'elle refait de la moto depuis sa grossesse (21 mois) c'est une longue grossesse
moi j'ai voulu sortir le moto en croyant que c'était le seul truc qui marchait après le vélo qui déconne, la BAR pareil... bah au final batterie à plat...
Citation de: tomtom le 07 février 2010 à 22:27:57Citation de: kéziah le 07 février 2010 à 22:24:52Aujourd'hui tour de Dayto avec ma femme, 1ère fois qu'elle monte dessus, 1ère fois qu'elle refait de la moto depuis sa grossesse (21 mois) c'est une longue grossesse alors je la refait pour le tomtom : depuis qu'elle était enceinte, qu'elle a accouché, qu'on a pas eu de temps pour nous depuis .... 14 mois qu'il est là le schtroumpf
Citation de: carbone14 le 07 février 2010 à 22:30:21moi j'ai voulu sortir le moto en croyant que c'était le seul truc qui marchait après le vélo qui déconne, la BAR pareil... bah au final batterie à plat... et il n'a pas touché à la mienne
Citation de: PYves le 07 février 2010 à 22:33:26Citation de: carbone14 le 07 février 2010 à 22:30:21moi j'ai voulu sortir le moto en croyant que c'était le seul truc qui marchait après le vélo qui déconne, la BAR pareil... bah au final batterie à plat... et il n'a pas touché à la mienne si, pour sortir la mienne
Carbone, il y a une grosse différence entre changer un câble d'embrayage et changer un embrayage (Disque et butée)Cette dernière opération exige souvent le dépose du moteur, voir au mini, la séparation du moteur et de la boite.