Regresamos !!!
Génial de retour d'un petit road trip de 3 jours dans les Vosges 😎 1100 km en 3 jours que du plaisirs 😻😻tout ces virages bien sur fait chier sur 390 km de grosses nationales 🙄 mais super cool la Nouvelles Tiger Explorer 😻😻
Citation de: Garou_ le 27 septembre 2023 à 19:56:02Génial de retour d'un petit road trip de 3 jours dans les Vosges 😎 1100 km en 3 jours que du plaisirs 😻😻tout ces virages bien sur fait chier sur 390 km de grosses nationales 🙄 mais super cool la Nouvelles Tiger Explorer 😻😻Bravo Garou, tu rajeunis
J'aime quand un plan se déroule sans accro
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69793.msg1735237#msg1735237
a priori je devrais pouvoir prendre possession de ma street ce samedi ....
Citation de: zéno le 16 novembre 2023 à 11:37:10 a priori je devrais pouvoir prendre possession de ma street ce samedi .... elle est vraiment en avance par rapport au délai prévu
Dimanche s est tenu la réunion du nouveau conseil d administration du Club Triumphall (Wile, Okydoky, Tyoc, LéoT3, Fifi38, Nico7469, Diego, Guillaumev, Azorglubs, Xseb74 ; Krais, PierrotGAZ)Le nouveau bureau pour les trois prochaines années est :Trésorier : TyocSecrétaire : Diego Secrétaire suppléant : OkydokyVice président : Xseb74Président : PierrotGAZ Merci à tous pour votre implication