Nous sommes revenus !!!
euh Zampa c'est pas VDM ici Désolé pour toi
... c'est pas elle que j'ai laissé dans le casier à skis !
: : : : :Elle aime beaucoup la montagne, et elle ski pas mal du tout ! pq ?
Ah ouais, je me suis trompé !Ca fait trop chier, comme par hasard pendant les vacances scolaires, ils volent des skis qu'ils vont vendre 50 euros, ou peut-être même jeter, et pour en racheter ça va me couter 400 € la paire et 300 pour les pompes, ça me fout les boules grave !
Citation de: Seb le 18 février 2010 à 11:57:59Citation de: gulacy le 18 février 2010 à 11:51:44Citation de: kéziah le 18 février 2010 à 11:53:58Clair Mais bon ça va je viens soit par l'A10 et c'est direct soit par A12 A86 et c'est chaud chaud ... soit par chevreuse En tout cas pas de périph ... c'est un moindre malClur L'A10 devrait pas trop être blindé jusqu'à Anthony, donc pas trop d'entre file...Fait gaffe au pneu carré quand même! revends lui ton scootbite
Citation de: gulacy le 18 février 2010 à 11:51:44Citation de: kéziah le 18 février 2010 à 11:53:58Clair Mais bon ça va je viens soit par l'A10 et c'est direct soit par A12 A86 et c'est chaud chaud ... soit par chevreuse En tout cas pas de périph ... c'est un moindre malClur L'A10 devrait pas trop être blindé jusqu'à Anthony, donc pas trop d'entre file...Fait gaffe au pneu carré quand même! revends lui ton scootbite
Citation de: kéziah le 18 février 2010 à 11:53:58Clair Mais bon ça va je viens soit par l'A10 et c'est direct soit par A12 A86 et c'est chaud chaud ... soit par chevreuse En tout cas pas de périph ... c'est un moindre malClur L'A10 devrait pas trop être blindé jusqu'à Anthony, donc pas trop d'entre file...Fait gaffe au pneu carré quand même!
Clair Mais bon ça va je viens soit par l'A10 et c'est direct soit par A12 A86 et c'est chaud chaud ... soit par chevreuse En tout cas pas de périph ... c'est un moindre mal