Regresamos !!!
j'ai l'impression que tapion va prendre du galon
Citation de: Tapion le 11 mars 2010 à 20:46:31la portion un peu moins AVDM, c'est que je vais me retrouver avec mes grand chefs avec moi..... Mais bon vu qu'après on va faire la fête j'aurais des moyens de pression Il y aura Michel ?
la portion un peu moins AVDM, c'est que je vais me retrouver avec mes grand chefs avec moi..... Mais bon vu qu'après on va faire la fête j'aurais des moyens de pression
Citation de: Seb le 11 mars 2010 à 20:50:35j'ai l'impression que tapion va prendre du galon joli jeu de mot lui qui est dans le pétrole
Citation de: Pascal le 11 mars 2010 à 20:48:29Citation de: Tapion le 11 mars 2010 à 20:46:31la portion un peu moins AVDM, c'est que je vais me retrouver avec mes grand chefs avec moi..... Mais bon vu qu'après on va faire la fête j'aurais des moyens de pression Il y aura Michel ?Non Michel n'est plus mon chef, il est partit du Yemen. La je parle de chef avec achement plus de plumes genre chef métier et chef de région.......
Citation de: GarouGarou le 11 mars 2010 à 21:05:37Citation de: Seb le 11 mars 2010 à 20:50:35j'ai l'impression que tapion va prendre du galon joli jeu de mot lui qui est dans le pétrole merci, je suis ravi qu'au moins un ai compris
Ca y est je l'ai
Citation de: tripeule94 le 12 mars 2010 à 19:35:50Ca y est je l'ai ben alors et les tofs? feloches
j ai peut etre une place pour France-Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!