We are back !!!
ça y est, je me suis inscrit pour le Meeting.Le chèque part aujourd'hui.J'ai fait les contrôles : la pression des pneus, les niveaux d'huile et de ldr.Le plein est fait.Les bagages aussi.Le GPS programmé.Le moteur chaud.On part à quelle heure ???
Citation de: dudug95 le 31 mars 2010 à 09:17:43ça y est, je me suis inscrit pour le Meeting.Le chèque part aujourd'hui.J'ai fait les contrôles : la pression des pneus, les niveaux d'huile et de ldr.Le plein est fait.Les bagages aussi.Le GPS programmé.Le moteur chaud.On part à quelle heure ???tu vas être en retard!!! on t'attend déjà!!!
Citation de: krapull le 31 mars 2010 à 10:06:21Citation de: dudug95 le 31 mars 2010 à 09:17:43ça y est, je me suis inscrit pour le Meeting.Le chèque part aujourd'hui.J'ai fait les contrôles : la pression des pneus, les niveaux d'huile et de ldr.Le plein est fait.Les bagages aussi.Le GPS programmé.Le moteur chaud.On part à quelle heure ???tu vas être en retard!!! on t'attend déjà!!! C'est vrai qu'en général les parigos mettent longtemps à arriver...
J'ai enfin eus mes congés pour le Meeting! formulaire dument envoyé!....
Citation de: Phil 38 le 31 mars 2010 à 23:28:20J'ai enfin eus mes congés pour le Meeting! formulaire dument envoyé!.... Great ! Moi mon congé SANS SOLDE a été "accepté" pour vendredi...
et moi je dis que les rousses sentent du minou
j'ai changé les plaquettes de frein tout seul sur ma caisse, et ça fonctionne !
Moi j'ai rien changé! Ah si! La moto!
c'est bon Rico, je pense que tu as fini le rodage.