En même temps, tous les mecs en GS sont les mêmes........
ha bon? je serais curieux de comparer les mecs en gs que tu croises avec mon paternel
Ah merde, la boulette.
Je ne voulais pas t'offusquer
Heu, j'aime la GS, je change mon tiger de suite et vais m'inscrire sur le fofo "GS FOREVER"
y a aucun soucis mais je voulais en venir au fait que meme dans la "famille" GS les gars sont bien different...
personelement je compte bien m'en acheter une 1100 ou 1150 un de ces 4 pourtant je serais curieux de voir si je correspond a ton profile mais j'ai un doute
cependant c'est plus sur les garages bmw que j'aurais un leger doute car j'avoue que des fois j'ai l'impression qu'on est pas du meme monde
Ahhhh!!! la GS devrait être normalement ma prochaine monture (d'içi plusieurs années vu qu'un fat est indestructible )
Effectivement quand tu rentres chez BM t'as un peu l'impression de t'être perdu mais on s'en fou, surtout que quand j'avais parlé avec un mec de l'atelier ça a aucun rapport avec ceux d'en haut à la vente.
Je pense que ça reste l'arme ultime actuellement (désolé pour les pro-tiger mais j'ai essayé...), voyage et même attaque (vu en direct ça marche bien même trés trés bien quand on sait la mener, comme toutes les autres motos d'ailleurs)
Et en plus le flat me botte bien
Pas trop d'accord, mais j'essaye de rester impartial :
En general quand j'accroche un excité en GS, c'est moi (tiger) qui les atomise bien plus souvent qu'a leur tour,
et je suis pas une pince d'or. A l'attaque, il faut un tres bon sur le GS pour compenser le manque de reprise
en sortie de lacet, et de puissance. Le GS a cependant un avantage net en controle de géométrie
sur les routes degradées de montagne et autres passages scabreux. Il va plus fort dans ces méandres,
et est plus efficace sur les passages sur les freins. Il est un fait que bien mené c'est redoutable quand même.
En ce qui concerne le confort/duo, c'est un cran au dessus, et en emport de bagages aussi.
Helas, le bloc est insipide, et ca reste redhibitoire pour l'instant pour moi. Surtout comparé
au triple, il y a un gouffre. Le K13, lui au moins, il envoie du paté.
Si tu ajoutes le prix d'achat, les pannes d'abs à 1600€, les destructions de moyeu AR à 1200€
(parfois avant 40000km, quasi-sur à 70000), les recepteurs d'embrayage, les spis de pont, etc ...
seul celui qui a un budget confortable peut garder une telle machine longtemps.
La fiabilité qu'on pourrait attendre d'une machine de ce prix n'est pas au rendez-vous.
En plus, pour partir loin faut emmener son bidon d'huile, ce qui fait un peu tache, si j'ose dire.
Pas pour moi, cette bécane.