Wir kamen zurück !!!
Ahhh ! Ahahahaaaaaaaa ! Esteban ,Tia, Tao les cités d'oooooooooor.......................la base Je parle des vrais biensûr et non pas de quelques autres orifices
Citation de: Cartman le 28 février 2011 à 07:18:38Ahhh ! Ahahahaaaaaaaa ! Esteban ,Tia, Tao les cités d'oooooooooor.......................la base Je parle des vrais biensûr et non pas de quelques autres orifices Cartman est bô!
Citation de: gulacy le 28 février 2011 à 08:34:31Citation de: Cartman le 28 février 2011 à 07:18:38Ahhh ! Ahahahaaaaaaaa ! Esteban ,Tia, Tao les cités d'oooooooooor.......................la base Je parle des vrais biensûr et non pas de quelques autres orifices Cartman est bô!Toi aussi t'es bô pas comme Tom Angel qui ne poste même pas en chantant
Ahhh ! Ahahahaaaaaaaa ! Esteban ,ZTia, Tao les cités d'oooooooooor.................
Citation de: Cartman le 28 février 2011 à 07:18:38Ahhh ! Ahahahaaaaaaaa ! Esteban ,ZTia, Tao les cités d'oooooooooor................. oh oui j'aime quand tu cris mon lapin
C'est juste ce que je gagne avec 5% de bonus
120€ de moins sur ma prime d'assurance moto, j'ai bien fait de renégocier (comme chaque année) ça fera au moins une bonne nouvelle dans la journée.
Citation de: lechenejb le 01 mars 2011 à 11:48:40C'est juste ce que je gagne avec 5% de bonus Tu n'es plus malussé ?