Regresamos !!!
Cool, super, méga fun, trop d'la balle, tu vas pouvoir nous rincer la glotte lors de la prochaine bouffe Parigote. Allo, allo, SoiZ.................
J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon )...il avait crevé AVDM
Citation de: jryan69 le 23 octobre 2008 à 19:35:44J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon )...il avait crevé AVDMJ'en ai la larme à l'oeil
Citation de: jibe le 23 octobre 2008 à 22:39:42Citation de: jryan69 le 23 octobre 2008 à 19:35:44J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon )...il avait crevé AVDMJ'en ai la larme à l'oeil Lui il était bien content compte tenu de sa galère même s'il a eu du mal à croire q'un mec en BAR immatriculé 92 s'arrête pour lui proposer de l'aide
Citation de: jryan69 le 23 octobre 2008 à 22:44:45Citation de: jibe le 23 octobre 2008 à 22:39:42Citation de: jryan69 le 23 octobre 2008 à 19:35:44J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon )...il avait crevé AVDMJ'en ai la larme à l'oeil Lui il était bien content compte tenu de sa galère même s'il a eu du mal à croire q'un mec en BAR immatriculé 92 s'arrête pour lui proposer de l'aide Tu m'étonnes J'imagine que tu t'es tout de suite justifié : "Non, non, je suis bourguignon et j'adore Lyon".Et quand tu lui as dit que tu voulais lui faire les fesses, il a compris que ce n'était pas gratuit :
j'imagine sa tête, tu n'avais plus qu'à sortir de la voiture muni d'une bate de base-ball
Moi je monte pas
Genre le pd sexuel de base qui profite de la détresse d'autri. Moi je monte pas