Nous sommes revenus !!!
Citation de: puj le 21 mai 2011 à 17:23:01Ah ouais, les seins n'auront jamais été aussi attirants que lorsque ta femme est enceinte et t'as même pas le droit de jouer avec Ca c'est vie de merde plutôt!!!!!!!!!!!!surtout qu'après ils sont petits et bas très bas
Ah ouais, les seins n'auront jamais été aussi attirants que lorsque ta femme est enceinte et t'as même pas le droit de jouer avec Ca c'est vie de merde plutôt!!!!!!!!!!!!
bonça dépend des situationsla grossesse n'est pas une contre indication à la sexualitéelle est l'occasion de voir les choses autrement, j'ai eu bcp de chance !
Citation de: patricech le 21 mai 2011 à 17:32:44Citation de: Cpôgagné le 21 mai 2011 à 17:27:53Ok , je pensais que la Grossesse de ta femme était plus avancé ça aurait du être la cas mais...fausse couche juste avant Arff désolé de ma maladresse Nous sommes aussi passé par cette situations
Citation de: Cpôgagné le 21 mai 2011 à 17:27:53Ok , je pensais que la Grossesse de ta femme était plus avancé ça aurait du être la cas mais...fausse couche juste avant
Ok , je pensais que la Grossesse de ta femme était plus avancé
Citation de: flap le 21 mai 2011 à 17:38:24bonça dépend des situationsla grossesse n'est pas une contre indication à la sexualitéelle est l'occasion de voir les choses autrement, j'ai eu bcp de chance ! Comme flap!
Vous êtes dégueu... Parler de sex avec une femme...
de toute façon, l'amour c'est mieux avant par-ce que après c'est pendant
flap sors de ce corps !