Nous sommes revenus !!!
Citation de: déchetboy le 30 octobre 2008 à 15:58:50super,je n'ai plus de platre à mon pied gauche,je vais pouvoir remarcher comme un etre humain encore 2 semaines sans bosser !!!! Cool pour toi. Ce soir, je mange une magnifique blanquette de veau, préparée par mes soins
super,je n'ai plus de platre à mon pied gauche,je vais pouvoir remarcher comme un etre humain encore 2 semaines sans bosser !!!!
Je ne suis pas d'accord, ce vin n'est pas un vin de poivrot C'est un bon vin, qui se déguste
Je ne suis pas d'accord, ce vin n'est pas un vin de poivrot C'est un bon vin, qui se déguste Xa, si tu trouves quelqu'un pour te téléporter, tu es le bienvenu
Citation de: sushi le 30 octobre 2008 à 18:06:27Je ne suis pas d'accord, ce vin n'est pas un vin de poivrot C'est un bon vin, qui se déguste Xa, si tu trouves quelqu'un pour te téléporter, tu es le bienvenu si seulement
Citation de: Xa le 30 octobre 2008 à 18:33:49Citation de: sushi le 30 octobre 2008 à 18:06:27Je ne suis pas d'accord, ce vin n'est pas un vin de poivrot C'est un bon vin, qui se déguste Xa, si tu trouves quelqu'un pour te téléporter, tu es le bienvenu si seulement C'était trop bon
Citation de: sushi le 30 octobre 2008 à 21:48:19Citation de: Xa le 30 octobre 2008 à 18:33:49Citation de: sushi le 30 octobre 2008 à 18:06:27Je ne suis pas d'accord, ce vin n'est pas un vin de poivrot C'est un bon vin, qui se déguste Xa, si tu trouves quelqu'un pour te téléporter, tu es le bienvenu si seulement C'était trop bon prochain meeting tu passes derriere les fourneaux
(Charvet évidemment, le fourneau)
L'AVDM c'est que ça fait plaisir d'avoir un profil professionnel recherché.