Regresamos !!!
Citation de: LeoAnderson le 18 août 2011 à 21:25:58en mode chewi donc ?Je vais finir par déposer un brevet "chewi".2 version: mode sec et mode humide.Le mode sec serait extrêmement simple, cerveau sur "off" et coller au cul d'une RSV qui passe par la (sprint et autre multi, ralentis par des attardés, restent derrière bien sur,pas très loin)
en mode chewi donc ?
Citation de: Chewi le 19 août 2011 à 09:43:37Je vais finir par déposer un brevet "chewi".2 version: mode sec et mode humide.Le mode sec serait extrêmement simple, cerveau sur "off" et coller au cul d'une RSV qui passe par la (sprint NOIRE et autre multi restent derrière bien sur, très loin)Le mode humide: allez, lâchez vous les 2 rascals....la bleue étant juste devant toi of course
Je vais finir par déposer un brevet "chewi".2 version: mode sec et mode humide.Le mode sec serait extrêmement simple, cerveau sur "off" et coller au cul d'une RSV qui passe par la (sprint NOIRE et autre multi restent derrière bien sur, très loin)Le mode humide: allez, lâchez vous les 2 rascals....
y'avait a priori rien d'autre de fusillé que le ventilo, qui sera changé dans l'aprèm !!! je la récup ce soir !!! ouééééééé
Citation de: Chewi le 19 août 2011 à 09:43:37Citation de: LeoAnderson le 18 août 2011 à 21:25:58en mode chewi donc ?Je vais finir par déposer un brevet "chewi".2 version: mode sec et mode humide.Le mode sec serait extrêmement simple, cerveau sur "off" et coller au cul d'une RSV qui passe par la (sprint et autre multi, ralentis par des attardés, restent derrière bien sur,pas très loin)
L'autriche, c'était bien.
Merci au petit gars hier au pe :super:age, qui nous a fait payer 1 moto, mais fait passer les 2 en meme temps