We are back !!!
Comme je n'aurai pas de durit d'embrayage avant janvier, Yamaha va en commander une chez Bihr qui devrait arriver la semaine prochaine au plus tard et comme il ne reste plus que ça, je devrai récupérer mon autrichienne la semaine prochaine
Citation de: Lupe le 26 octobre 2011 à 16:54:38Comme je n'aurai pas de durit d'embrayage avant janvier, Yamaha va en commander une chez Bihr qui devrait arriver la semaine prochaine au plus tard et comme il ne reste plus que ça, je devrai récupérer mon autrichienne la semaine prochaine moi qui croyais que tu roulais e KTM
Citation de: PierrotGAZ le 26 octobre 2011 à 00:23:12JE SUIS PAPA !!!!!!!!Avdm!Felicitations
JE SUIS PAPA !!!!!!!!Avdm!
Féloches aux pierrots
Citation de: Seb le 26 octobre 2011 à 15:28:42Citation de: PierrotGAZ le 26 octobre 2011 à 00:23:12JE SUIS PAPA !!!!!!!!Avdm!Felicitations et toi c'est pour quand ??? si tu veux un coup de main ou d'autre chose
Citation de: kéziah le 26 octobre 2011 à 07:18:31 félicitations et courage pour les nuits et l'adolescence et tout et tout !
félicitations et courage pour les nuits
Je vais poster dans VDM. j ai toujours pas arroser Ca !! J AI SOIF d ici une heure Ca devrai s arranger, je vais être obliger d aller au boulot pour boire !!!! !! !
Houlala attends, il ne faut pas s'emballer ... D'ici là, il va bien arriver un nouveau truc