Nous sommes revenus !!!
Citation de: flap le 10 février 2012 à 10:32:00Rahhhh lovely !!!! j'ai récupéré mon Sprint .... il ronronne à merveille ... un plaisir ... dans le grand beau temps glacial carénage intégral neuf .... le frein avant .... mmmmmmmm comme il mord délicieusement ....tout est nickelelle a rejoint une place au chaud dans mon parking en attendant qu'il fasse meilleur ça c'est bon !!! en voilà une bonne nouvelle comme quoi le fioul à du bon
Rahhhh lovely !!!! j'ai récupéré mon Sprint .... il ronronne à merveille ... un plaisir ... dans le grand beau temps glacial carénage intégral neuf .... le frein avant .... mmmmmmmm comme il mord délicieusement ....tout est nickelelle a rejoint une place au chaud dans mon parking en attendant qu'il fasse meilleur
Citation de: PierrotGAZ le 10 février 2012 à 12:11:28Citation de: flap le 10 février 2012 à 10:32:00Rahhhh lovely !!!! j'ai récupéré mon Sprint .... il ronronne à merveille ... un plaisir ... dans le grand beau temps glacial carénage intégral neuf .... le frein avant .... mmmmmmmm comme il mord délicieusement ....tout est nickelelle a rejoint une place au chaud dans mon parking en attendant qu'il fasse meilleur ça c'est bon !!! en voilà une bonne nouvelle comme quoi le fioul à du bon parles en à mon genou !!il te dira lui : tout fioul camp
Citation de: VikOnOff le 10 février 2012 à 14:41:31"blanc puis rouge, rien ne bouge, rouge puis blanc, tout fout le camp" Bcp se trompent avec "Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp"...attention les dégats
"blanc puis rouge, rien ne bouge, rouge puis blanc, tout fout le camp"
6 kilos et des brouettes
c'est a toi la C6 a coté ?