elle est à toi ?
Ben oui elle est à moi depuis Mardi dernier.
Ca faisait quand même 5 mois que je cherchais ...
Mais là c'est bon, je m'occupe de vendre la vieille et hop.
Combien de bornes, quels options ? Et ça vaut combien ?
En tout cas ça a de la gueule pour un break famillilal !
Ca valait 32000€ neuf debut 2010,
je l'ai eue a 17000, avec 90000kms et 23 mois.
TDI 140 common rail, boite DSG,
finition R-line :
Barres de toit anodisées
calandre et bas de caisse specifiques
jantes alu en 17, chassis sport surbaissé,
interieur decor R-line, tout un tas d'autres trucs qui servent pas (*)
Un GPS/sono/DVD de ouf (là pour le coup c'est impressionnant)
Mais quand même elle envoie beaucoup de paté pour une bagnole de 140cv
et 1T6, je me demande s'il y a pas un truc ...
Voici le modele 2009 ==>
http://www.vw-antares.net/content/view/90/28/La mienne, de 2010, a un poste conducteur legerement plus moderne, notamment
volant, console centrale, et le fameux combiné gps/radio/cd/dvd/usb/mp3 mekouille
en option de chez pioneer.
Enfin c'est bien sympa
...
(*) sieges chauffants l'hiver, qui te soufflent l'air l'été, et qui te massent
quand t'as mal au dos
putain ils m'ont pris pour un vioque !
clim "bi-zone", prise 220V, entrée aux pour dvd et son, prise de controle
de ton tel portable via bloutousse (tu decroche le tel en appuyant sur un bouton
sur le volant , un micro dans l'habitacle prend ta voix, tu entends ton appelant
dans les haut parleurs, surveillance de la pression des pneus,
retenue automatique pour demarrage en cote, quand tu sors de la bagnole
le soir tu te crois chez mickey tellement il y a de lumières qu t'éclairent dedans et dehors,
bref j'avais pas besoin de tout ca.