ADVM avec orange ! Je m'explique. Il y a de nombreux mois, je renouvelle mon mobile avec une offre de remboursement de 100 euros.... J'envoi duement les infos demandées et plusieurs mois après....pas de nouvelles.
Et puis j'oublie. Et puis, plus d'un an après, je me réveille en me rappelant de cette histoire...Pensant qu'il s'agissait d'une offre constructeur (LG), je me renseigne et là, gros délire : il y des sous-traitants qui gèrent tout ça, c'est long etc...
Et puis je me dis "bah, couillon, appelle Orange". Je retrouve sur le net le coupon PDF (odr) et réalise qu'il s'agissait d'une offre opérateur et non constructeur
. J'appelle Orange et j'explique mon cas.
On me passe le service réclamation. Ils me demandent "on a rien reçu ou dumoins, on a aucune trace de courrier entrant sur le sujet. Avez-vous bien envoyé le coupon avec toutes les infos ?".
Moi, "ben oui Madame (c'est vrai)"
Eux "ok, on vous fait confiance"
. On vous rembourse les 100 euros et on vous offre un mois d'abonnement gratuit avec nos excuses"
Là, je dis bravo parce que plus d'un an après (23/10/2010), rembourser un client pour une offre de remboursement, certes qu'il n'a jamais reçue, avec seulement pour preuve d'envoi du coupon sa parole, ben je trouve ça rare
Donc bravo Orange sur ce coup-là