Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 21 janvier 2012 à 17:38:53Entre l'alfa break et la ST, t'es sûr de ton age ? donc avec une ST et une Mégane II break je suis un croulant aussi alors ?
Entre l'alfa break et la ST, t'es sûr de ton age ?
Et Xantia Break et Speed ? çà rentre où çà ?!
Citation de: lechenejb le 24 janvier 2012 à 18:10:37Et Xantia Break et Speed ? çà rentre où çà ?!le vieux qui faire croire qu'il est jeune
Citation de: déchetboy le 24 janvier 2012 à 18:14:03Citation de: lechenejb le 24 janvier 2012 à 18:10:37Et Xantia Break et Speed ? çà rentre où çà ?!le vieux qui faire croire qu'il est jeune Mais qui fait qu'un voyage pour les déménagements
moi je dis ca, je dis rien tout ça c'est une question de point de vue, mais devant les fait on ne peut nier moi je dis :naissance sous mitterand jeune naissance sous giscard naissance avant giscard et oui! j'ai une citroen break et un sprintle mode d'emploi oû " comment se foutre tout le monde à dos en un post "
Citation de: PierrotGAZ le 24 janvier 2012 à 19:48:20moi je dis ca, je dis rien tout ça c'est une question de point de vue, mais devant les fait on ne peut nier moi je dis :naissance sous mitterand jeune naissance sous giscard naissance avant giscard et oui! j'ai une citroen break et un sprintle mode d'emploi oû " comment se foutre tout le monde à dos en un post " Et donc, naissance avant Pompei?!...