We are back !!!
Citation de: VikOnOff le 22 mars 2012 à 11:02:23Je suis le tuteur pendant deux semaines, d'une jeune femme très très très charmante qui vient valider sa VAE.AVDM. Ca me change des stagiaires boutonneux habituels, aussi prompt que les légumes d'un potager rasta. Dans ce post, est intégré un bloqueur d'[Impr écran Syst]. Fais péter la photo qu'on vérifie que tu as bon goût.
Je suis le tuteur pendant deux semaines, d'une jeune femme très très très charmante qui vient valider sa VAE.AVDM. Ca me change des stagiaires boutonneux habituels, aussi prompt que les légumes d'un potager rasta. Dans ce post, est intégré un bloqueur d'[Impr écran Syst].
Citation de: guillaumev le 22 mars 2012 à 13:11:57Citation de: VikOnOff le 22 mars 2012 à 11:02:23Je suis le tuteur pendant deux semaines, d'une jeune femme très très très charmante qui vient valider sa VAE.AVDM. Ca me change des stagiaires boutonneux habituels, aussi prompt que les légumes d'un potager rasta. Dans ce post, est intégré un bloqueur d'[Impr écran Syst]. Fais péter la photo qu'on vérifie que tu as bon goût. pareil que meve
et tu nous mets une photo de son cul, le reste on s'en fout
Le "Com" n'est pas a la bonne place...
La triplette de brunes de Léo est pas mal aussi pour jouer aux boules.
Oui, j'ai eu un 1000 Le mans pendant 7 ans!...