We are back !!!
Citation de: zampa le 25 mars 2012 à 20:34:54Il a une place dans un port ? dans lequel ?A l'Estaque ou Carry ou Martigues.Le bâteau ne reste pas à l'eau, il est "rangé" dans des rayonnages (c'est pas le bon terme...). Un coût de bigo la veille et le bâteau et dans l'eau le lendemain, pratique!& non, la nana sur le bain de soleil n'est pas fournie! (et ce n'est pas la belle-mère non plus )Petite anecdocte:Hier, ma chère et tendre (enceinte) est allée voir le bâteau avec son pôpa et discuter le bout de gras avec le vendeur.La différence d'âge entre les deux est flagrante puisque le papa a plus du double de sa fille.Le vendeur a cru que c'était un couple en félicitant le futur papa et croyant que le bateau était un cadeau pour la future maman!!!! Ca en dit long sur la clientèle habituelle de ce genre de produit
Il a une place dans un port ? dans lequel ?
Aux Nauticales de la Ciotat (salon du nautisme), j'ai appris que le beau-papa achetait ça :Ca va être cool pour les étés, et les printemps, et même l'automne
type 37 ?
On fixe une date pour ce mini-meeting nautique !?
Citation de: VikOnOff le 26 mars 2012 à 12:18:00 On fixe une date pour ce mini-meeting nautique !? par contre faut pas inviter jc ....
Citation de: LeoAnderson le 26 mars 2012 à 12:53:12Citation de: VikOnOff le 26 mars 2012 à 12:18:00 On fixe une date pour ce mini-meeting nautique !? par contre faut pas inviter jc .... Clair qu'il pourrais tous vous pourrir couler facilement!...
Euh question... pour illustrer ta bonne réponse Déchet, t'as trouvé la photo d'une réplique ?C'est juste pour ma culture personnelle, car l'essieu avant me semble bien moderne.
Citation de: déchetboy le 24 mars 2012 à 17:04:19type 37 ?Nom de dieu de bordel de merde, c'est top classe ça!Félicitations:-pour le mariage,-pour le copain qui te prête ça,-pour toi, d'avoir de si bôôôôs copains.
Citation de: déchetboy le 24 mars 2012 à 17:04:19type 37 ?Euh question... pour illustrer ta bonne réponse Déchet, t'as trouvé la photo d'une réplique ?C'est juste pour ma culture personnelle, car l'essieu avant me semble bien moderne. Et à la Krap :- cocu que tu es d'avoir une telle chance- condoléances pour le mariage- et on veut le film de "la mise en place" des mariés (...et accessoirement de la robe) dans le cockpit