Nous sommes revenus !!!
aujourd'hui j'essaye une RC8! je vais me mettre en lupe attitude
Citation de: djfmm42 le 30 mars 2012 à 07:54:40aujourd'hui j'essaye une RC8! je vais me mettre en lupe attitude Tu vas donc être bô Encore plus si c'est une blanche Au faite on ne dit pas "essayer une RC8" mais "peloter une RC888C" Et crotte aux prochains posts de Phil38 et LeoAnderson
Gege! très bô cuir!
,tu l'as essayé sur sainté?
Citation de: djfmm42 le 30 mars 2012 à 07:54:40aujourd'hui j'essaye une RC8! je vais me mettre en lupe attitude Tu vas donc être bô Encore plus si c'est une blanche Au faite on ne dit pas "essayer une RC8" mais "piloter une RC8" Et crotte aux prochains posts de Phil38 et LeoAnderson
Citation de: indiana le 30 mars 2012 à 18:55:14 ,tu l'as essayé sur sainté?Yep! c'est les "orange days" chez ktm jusqu'a demain, toute la gamme a l'essai
Dessus, je ne doute pas qu'elle déchirre sa race!... Par contre, il faut en descendre au bout d'un moment, ne serais'ce que pour mettre de l'essence!...
Citation de: Phil 38 le 30 mars 2012 à 20:52:32Dessus, je ne doute pas qu'elle déchirre sa race!... Par contre, il faut en descendre au bout d'un moment, ne serais'ce que pour mettre de l'essence!... et mieux vaut avoir un casque jet à ce moment là, c'est mieux pour vomir.....