Nous sommes revenus !!!
Citation de: zampa le 30 mars 2012 à 20:55:00Citation de: Phil 38 le 30 mars 2012 à 20:52:32Dessus, je ne doute pas qu'elle déchirre sa race!... Par contre, il faut en descendre au bout d'un moment, ne serais'ce que pour mettre de l'essence!... et mieux vaut avoir un casque jet à ce moment là, c'est mieux pour vomir.....Dites moi c'est quoi un RC8 et je vous dirai si c'est beau ou pas.
Citation de: Phil 38 le 30 mars 2012 à 20:52:32Dessus, je ne doute pas qu'elle déchirre sa race!... Par contre, il faut en descendre au bout d'un moment, ne serais'ce que pour mettre de l'essence!... et mieux vaut avoir un casque jet à ce moment là, c'est mieux pour vomir.....
Dessus, je ne doute pas qu'elle déchirre sa race!... Par contre, il faut en descendre au bout d'un moment, ne serais'ce que pour mettre de l'essence!...
PHP 5.4 ou modélisme ?
J'suis papa
Citation de: puj le 30 mars 2012 à 23:14:18J'suis papa
Une magnifique (et je suis complètement objectif) fille. Et la nouvelle maman se porte à merveille!
que demande le peuple
Citation de: indiana le 30 mars 2012 à 23:20:26que demande le peuple Savoir comment s'en occuper correctement