Regresamos !!!
NNNNaaaannnnn !!!parce que d'abord... j'ai pas eu d'ordre de travail , ensuite j'ai pas eu d'autorisation de travail , ensuite le gaz n'est pas odorisé ,ensuite maintenant je m'occupe plus des fuites mais de la protection cathodique donc quand le tuyal est percé c'est trop tard
No soucaille les pédalos Seule la région PACA reste de disparaitre
Citation de: Cartman le 25 avril 2012 à 23:07:06No soucaille les pédalos Seule la région PACA reste de disparaitre Hooo punaise, t'es responsable sécurité pour ITER ?
Citation de: Tapion le 25 avril 2012 à 15:43:33Comment dire............ j'ai quatorze mois et un peu plus cette année.............est ce un appel au secours pour éviter de payer l'ISF ??? si c'est 14 smic et un peu plus ... c'est pas grand chosesi 14 mois de député européen et un peu plus, ... c'est le début de la fortune
Comment dire............ j'ai quatorze mois et un peu plus cette année.............
J'ai réussi mon exam....offf coeurse, héhéhé
[...]Par contre, faîtes gaffe maintenant, je suis responsable/chef/bigboss sécurité/prévention d'un site mais je vous dit pas lequel...il faut savoir être joueur héhéhé...
[...]mais je vous dit pas lequel...il faut savoir être joueur héhéhé...
Merci les fiottes Par contre, faîtes gaffe maintenant, je suis responsable/chef/bigboss sécurité/prévention d'un site mais je vous dit pas lequel...il faut savoir être joueur héhéhé...