Regresamos !!!
c'est bien cool pour ta fille!Je m'aperçois en même que tu postes en n'étant pas couché et je te réponds alors que le matin est déjà bien avancé ici!
c'est assez simple... un grill, des épices, un peu de viande et de légumes et roule! Mais oui, c'est bon, juste un peu monotone après quelques jours. L'agneau est à tomber par contre! Gégé devrait aimer l'endroit
Citation de: Krais le 27 mai 2012 à 13:33:43c'est assez simple... un grill, des épices, un peu de viande et de légumes et roule! Mais oui, c'est bon, juste un peu monotone après quelques jours. L'agneau est à tomber par contre! Gégé devrait aimer l'endroit Imagine un peu ceux qui mangent la même chose chaque jour, à chaque repas et pour toute leur vie.... On est gâtés et on ne s'en rend pas compte
J'ai reussi a persuader ma femme d'acheter un blouson moto digne de ce nom avec protecs idoines.Mais c'est dur de leur faire comprendre qu'un blouson moto doit serrer un peupour ne pas avoir trop de prise au vent gênante.
Citation de: maya le 29 mai 2012 à 11:31:48J'ai reussi a persuader ma femme d'acheter un blouson moto digne de ce nom avec protecs idoines.Mais c'est dur de leur faire comprendre qu'un blouson moto doit serrer un peupour ne pas avoir trop de prise au vent gênante.Ah les gonzesses!
Citation de: gulacy le 29 mai 2012 à 11:36:58Citation de: maya le 29 mai 2012 à 11:31:48J'ai reussi a persuader ma femme d'acheter un blouson moto digne de ce nom avec protecs idoines.Mais c'est dur de leur faire comprendre qu'un blouson moto doit serrer un peupour ne pas avoir trop de prise au vent gênante.Ah les gonzesses! J'ai eu droit au : "Y en a pas un de blouson qui n'a pas les machins durs qui gênent aux coudes et aux épaules ? "