Nous sommes revenus !!!
Hé le copains; j'ai reçu mon chèque de vacances mais je vais travailler tout l'été quand même... Qu'est-ce que je vais bien me payer avec ce montant-là De plus L'essence a baissé de prix par ici $1.264 le litre pour le ordinaire, il était à $ 1.429 il y a à peine 2 semaines. Est-ce que ça vous arrive chez-vous aussi ? Le brut est descendu à $87. US
résé pour 5, faite au gite de Meyrueis du 7 au 11/07, les tétines ne vont pas mollir j'ai concocté 3 boucles vidange presque faite, par contre je sais pas si ma chaussette avant va tenir les 1500 kms
Je laisserai des boules quiès sur la table de chevet j'vois même pas de quoi tu parle... : 2200 kms avec un pneu, moi j'arrête la moto bah oui mais,il me reste pas grand chose d'autre le mien va faire le retour, enfin j'espère nous c'est au gite de "la Draille" que l'on a réservé Oui, pareil, la taxe de séjour est sympa
Mon fils arrete son traitement pour le coeur mega anti VDMj'ai demonte la centrale vapeur l'eau chauffer pas et la ca remarche
Citation de: mseeker le 29 juin 2012 à 04:08:46 Hé le copains; j'ai reçu mon chèque de vacances mais je vais travailler tout l'été quand même... Qu'est-ce que je vais bien me payer avec ce montant-là De plus L'essence a baissé de prix par ici $1.264 le litre pour le ordinaire, il était à $ 1.429 il y a à peine 2 semaines. Est-ce que ça vous arrive chez-vous aussi ? Le brut est descendu à $87. USSympa le mec Surtout quand tu vois le prix a la pompe ici +-1.80 €
Bon de commande signé