Nous sommes revenus !!!
Citation de: mseeker le 06 septembre 2012 à 03:37:30 Comme anti-vie de merde ; en fin de semaine dernière, je suis allé me promener avec l'ancien proprio de ma Sprint ; une ballade échangiste. Il voulait faire un tour sur son ancien amour et moi je rêvait d'un essai sur une FZ-1. Plus de puisance, plus de douceur du moteur, suspension resserrée au max atrocement sèche, brutale même mais il n'ose pas ajuster les suspensions car il ne connait pas ça...et une position de conduite bizz.. Mais 600 km de routes en montagne, un peu sinueuse, pas trop de traffic, à rêver. Quelques pointes de vitesses à plus de 210 km/h... mais je trouve ça trop vite et surtout trop bruyant et venteux... Un escale à l'abbaye de St-Benoît du lac, pour acheter des produits de la place; fromage et compotte de pomme. Tout mangé depuis... Vue sur le Memphrémagog à couper le souffle et ensuite le tour du lac Brome à quelques km de là pour ensuite faire le tour du parc Orford. En tout ; 6 hres de plaisir. On a pas le genre de montagne que vous avez en Europe mais on a plein de lac partout et surtout beaucoup d'espace vide à parcourrir... Bon pour la fin de semaine qui vient... où vais-je aller ??? belle baladepersonnellement je n'irai pas à ce lac avec une copine mais il y en a plein d'autres
Comme anti-vie de merde ; en fin de semaine dernière, je suis allé me promener avec l'ancien proprio de ma Sprint ; une ballade échangiste. Il voulait faire un tour sur son ancien amour et moi je rêvait d'un essai sur une FZ-1. Plus de puisance, plus de douceur du moteur, suspension resserrée au max atrocement sèche, brutale même mais il n'ose pas ajuster les suspensions car il ne connait pas ça...et une position de conduite bizz.. Mais 600 km de routes en montagne, un peu sinueuse, pas trop de traffic, à rêver. Quelques pointes de vitesses à plus de 210 km/h... mais je trouve ça trop vite et surtout trop bruyant et venteux... Un escale à l'abbaye de St-Benoît du lac, pour acheter des produits de la place; fromage et compotte de pomme. Tout mangé depuis... Vue sur le Memphrémagog à couper le souffle et ensuite le tour du lac Brome à quelques km de là pour ensuite faire le tour du parc Orford. En tout ; 6 hres de plaisir. On a pas le genre de montagne que vous avez en Europe mais on a plein de lac partout et surtout beaucoup d'espace vide à parcourrir... Bon pour la fin de semaine qui vient... où vais-je aller ???
Quel bonheur les routes des Vosges (route des crêtes) en explorer ! Y a pas grand monde voir personne qui nous double Aujourd'hui j'ai même deposé une Ferrari, des Can-am, et une sprint bleu
si tu passes par la moselle passe boire un coup
Un petit tour au Col de l'Izoard (entre autre) en bonne compagnie!... Les images en couleurs!: