Nous sommes revenus !!!
Des envie de Sprint, de Monospace, d'une deuxième poussette...exct...
C'est une photo proposée par Pierrot pour le calendrier, Monsieur Phi Phi
& les gars, j'ai un p'tit bout de 6 mois et je me régale alors laissez moi un peu d'espoir dans l'avenir . Et Jicé m'a déjà briffer sur le scénic .
bonne nouvelle Ryk! AntiVDM: Mon frère m'a offert une béquille de stand pour le Speed. C'est cool un cadeau d'anniversaire 3 mois après, ça fait durer le plaisir!Et puis changement de casque "qu'il est trop bÔ avec ma moto . Et puis, je vais avoir un top chargeur de batterie de la mort!YEAH!!
Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:36:24& les gars, j'ai un p'tit bout de 6 mois et je me régale alors laissez moi un peu d'espoir dans l'avenir . Et Jicé m'a déjà briffer sur le scénic .Pourquoi Jicé!... Sur la Sprint ok, mais un Scénic!...
Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:32:10 C'est une photo proposée par Pierrot pour le calendrier, Monsieur Phi Phi combien t-as t-il donné pour cette pub :
Citation de: fifi.38 le 27 septembre 2012 à 23:36:56Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:32:10 C'est une photo proposée par Pierrot pour le calendrier, Monsieur Phi Phi combien t-as t-il donné pour cette pub : c'est gratos, je la trouve jolie! Citation de: Phil 38 le 27 septembre 2012 à 23:37:27Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:36:24& les gars, j'ai un p'tit bout de 6 mois et je me régale alors laissez moi un peu d'espoir dans l'avenir . Et Jicé m'a déjà briffer sur le scénic .Pourquoi Jicé!... Sur la Sprint ok, mais un Scénic!... Le Scénic fait parti de son cliché favori
Citation de: Phil 38 le 27 septembre 2012 à 23:37:27Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:36:24& les gars, j'ai un p'tit bout de 6 mois et je me régale alors laissez moi un peu d'espoir dans l'avenir . Et Jicé m'a déjà briffer sur le scénic .Pourquoi Jicé!... Sur la Sprint ok, mais un Scénic!... p't'être que Jicé envisage l'achat d'une poussette
sinon kes t'as pris comme cax ?
Citation de: fifi.38 le 27 septembre 2012 à 23:40:10Citation de: Phil 38 le 27 septembre 2012 à 23:37:27Citation de: puj le 27 septembre 2012 à 23:36:24& les gars, j'ai un p'tit bout de 6 mois et je me régale alors laissez moi un peu d'espoir dans l'avenir . Et Jicé m'a déjà briffer sur le scénic .Pourquoi Jicé!... Sur la Sprint ok, mais un Scénic!... p't'être que Jicé envisage l'achat d'une poussette Allez savoir! Mon cher monsieur Phi Phi!...
Citation de: NINI45 le 27 septembre 2012 à 23:38:57 sinon kes t'as pris comme cax ?Très léger (ce qui m'importe beaucoup), bruyant qui est un avantage en ville sinon, utilisation de bouchon pour la route, et bien aéré!Pas trop cher (300€) et très bien accessoirisé d'origine.
y a même la molette de la souris