Wir kamen zurück !!!
-15% sur le Leroy Merlin hier !J'ai acheté ma perceuse à percussion AEG à un super prix ! La semaine dernière, c'était la sans fil AEG sur Vente Privée à -30% ! J'ai le cul bordé de nouilles pour l'instant !
Je viens d'etre invité à une soirée coquetelle par le concess Nicois,qui presente la nouvelle Trophy J'ai vu la tof, ca ressemble à une Bayerische Motor Werke finition RT.
Citation de: maya le 17 octobre 2012 à 18:41:37Je viens d'etre invité à une soirée coquetelle par le concess Nicois,qui presente la nouvelle Trophy J'ai vu la tof, ca ressemble à une Bayerische Motor Werke finition RT. dépêche toi avant qu'il fasse trop froid .....tu vas l’essayé au moins ...
Citation de: Ryk*13* le 17 octobre 2012 à 19:20:49Citation de: maya le 17 octobre 2012 à 18:41:37Je viens d'etre invité à une soirée coquetelle par le concess Nicois,qui presente la nouvelle Trophy J'ai vu la tof, ca ressemble à une Bayerische Motor Werke finition RT. dépêche toi avant qu'il fasse trop froid .....tu vas l’essayé au moins ... Ben, tu as été invité comme tout le monde vendredi 9 novembre à partir de 18H30, non?D'ailleurs les concess' n'auront (en principe) pas les codes de déblocage de la moto avant cette date de lancement officiel.
D'ailleurs les concess' n'auront (en principe) pas les codes de déblocage de la moto avant cette date de lancement officiel.
Citation de: Wile le 17 octobre 2012 à 22:15:10D'ailleurs les concess' n'auront (en principe) pas les codes de déblocage de la moto avant cette date de lancement officiel. Wouah !!! Dans la nouvelle trophy ils ont mis le meme microcode que dans une navette de l'Empire ? on risquerait pas par hasard de se faire arraisonner à distance par "rayon tracteur" ???Dans ce cas faudra toujours "rouler l'air détendu" alors
Citation de: maya le 17 octobre 2012 à 22:36:08Citation de: Wile le 17 octobre 2012 à 22:15:10D'ailleurs les concess' n'auront (en principe) pas les codes de déblocage de la moto avant cette date de lancement officiel. Wouah !!! Dans la nouvelle trophy ils ont mis le meme microcode que dans une navette de l'Empire ? on risquerait pas par hasard de se faire arraisonner à distance par "rayon tracteur" ???Dans ce cas faudra toujours "rouler l'air détendu" alors
merci krais ... arf, star wars, c'est plus fort que moi, peux pas m'empecher ...