Regresamos !!!
de retour de l'IRM, une expérience intéressante faut pas être clostro vla comment t'est tassé la dedansje comrends mieux pourquoi le type me dit "je vous mets ce casque anti-bruit ..." pt1 le barouf que ça fait bon tout ça mis à part ......RAS !!!!! so happy nini tout est clair dans mon têtiot bon ça ne me dit pas pourquoi j'ai la tronche de biais même si c'est moins pire...mais vla comment j'en ai
Citation de: NINI45 le 07 novembre 2012 à 18:52:26de retour de l'IRM, une expérience intéressante faut pas être clostro vla comment t'est tassé la dedansje comrends mieux pourquoi le type me dit "je vous mets ce casque anti-bruit ..." pt1 le barouf que ça fait bon tout ça mis à part ......RAS !!!!! so happy nini tout est clair dans mon têtiot bon ça ne me dit pas pourquoi j'ai la tronche de biais même si c'est moins pire...mais vla comment j'en ai Toutes ces conneries écrites, c'est naturel? Marche pô leur truc....Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Content que tout soit RAS mon niniounet!
mat.... culé
Citation de: NINI45 le 07 novembre 2012 à 19:13:46mat.... culé
faut pas avoir honte ...
Citation de: NINI45 le 07 novembre 2012 à 19:15:47faut pas avoir honte ... Non, non!
Quand ils font leur premiers pas debout , tout seul, sans tomber... C'est le délire tu verras; pure magie. Ils se lève contre un mur, se retourne, te regarde en tendant les bras vers toi et là il s'élance 12 à 15 pas avant de venir s'échouer dans tes bras , les yeux brillants de fierté....20 ans plus tard c'est toujours en mémoire...
Cool NINI c est déjà une bonne nouvelle Seb je vais balancer ce que tu as écrit a ta femme et la mienne ça va être ta fête