Wir kamen zurück !!!
Citation de: GarouGarou le 16 décembre 2012 à 19:44:11Citation de: Gérard31 le 16 décembre 2012 à 19:36:24super ça, mais sinon dans une voiture t'es aussi au chaud Oui mais tu te fais chier dans les bouchons et puis t'as pas la classe en bagnole ! ah mince... c'est vrai que je parle à des types qui roulent en Tiger ou Explo.....
Citation de: Gérard31 le 16 décembre 2012 à 19:36:24super ça, mais sinon dans une voiture t'es aussi au chaud Oui mais tu te fais chier dans les bouchons
super ça, mais sinon dans une voiture t'es aussi au chaud
je papa noël vient de commander une belle paire de bottes Goretex Dainese et pis mon fute en cuir Fury devrait pas tarder aussi v'la comment que je vais etre bô
Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2012 à 22:31:28je papa noël vient de commander une belle paire de bottes Goretex Dainese et pis mon fute en cuir Fury devrait pas tarder aussi v'la comment que je vais etre bô Mr veux cela péter pour l ascension par contre gaffe a ton permis
Citation de: Jojo le poilu le 21 décembre 2012 à 09:19:17Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2012 à 22:31:28je papa noël vient de commander une belle paire de bottes Goretex Dainese et pis mon fute en cuir Fury devrait pas tarder aussi v'la comment que je vais etre bô Mr veux cela péter pour l ascension par contre gaffe a ton permisPas besoin d'attendre la cent scion pour me la péter d’ailleurs je me la pète pas... c'est juste un charisme naturel !