Wir kamen zurück !!!
Citation de: patricech le 29 décembre 2012 à 15:57:40Bon, l'année se termine super bien d'un point de vue matériel :- une bagnole gagnée - une prime de 13ème mois nettement plus conséquente que prévu Bon, je vais jouer au loto, on ne sait jamais je pense fêter ça en offrant un verre aux beaux Talliens Parisiens et alentours + ceux qui voudront bien venir Je vais organiser ça sous peu je pense Du coup tu vas pouvoir garder la Tiger ?
Bon, l'année se termine super bien d'un point de vue matériel :- une bagnole gagnée - une prime de 13ème mois nettement plus conséquente que prévu Bon, je vais jouer au loto, on ne sait jamais je pense fêter ça en offrant un verre aux beaux Talliens Parisiens et alentours + ceux qui voudront bien venir Je vais organiser ça sous peu je pense
Alors c'est génial. Sincèrement je suis très heureux pour toi.
J'ai fait plus 150 km dans le Vexin en RC8 hier Trop bon surtout le petit passage où une s1000R m'a suivi
Citation de: Lupe le 30 décembre 2012 à 13:14:10J'ai fait plus 150 km dans le Vexin en RC8 hier Trop bon surtout le petit passage où une s1000R m'a suivi suivi ?