Wir kamen zurück !!!
Citation de: patricech le 05 janvier 2013 à 11:14:06 Vivement cet été que je fasse pareil en CorseTu descends en mob ???? Tu as mon adresse si tu veux faire une halte
Vivement cet été que je fasse pareil en Corse
Citation de: mcll13 le 05 janvier 2013 à 11:58:35Citation de: patricech le 05 janvier 2013 à 11:14:06 Vivement cet été que je fasse pareil en CorseTu descends en mob ???? Tu as mon adresse si tu veux faire une halte yes je descends tout seul avec mon tigre (ma gonze et les filles vont en Espagne dans la famille)mes parents m'ont fait tellement une bonne pub de vous que je passerai vous saluer avec grand plaisir
J'ai mangé hier soir avec les ardennais c'etait tres sympa Il se passe de sacré truc dans ce patelin ! Et pour finir quand j'y suis repassé aujourd'hui pour rentrer j'ai crevé Pneu non reparable, donc j'ai fait 250 km avec la galette
Citation de: nollib le 04 janvier 2013 à 22:39:45J'ai mangé hier soir avec les ardennais c'etait tres sympa Il se passe de sacré truc dans ce patelin ! Et pour finir quand j'y suis repassé aujourd'hui pour rentrer j'ai crevé Pneu non reparable, donc j'ai fait 250 km avec la galette tres sympa en effet, ca fait plaisir de t'avoir revu
a part ca, l'operation du petit bout a eu lieu ce matin, tout s'est tres bien passé, il reprend deja du poil de la bete !AVDM ! et quel avdm !!!
AVDM j'ai enfin de nouveau réussi a communiquer normalement avec lui ca fait plaisir et ça change la vie