Wir kamen zurück !!!
je sort d'un entretien surprise avec mon directeur régionale... Les bonnes notes de mon examen de y a quinze jour m'ont valu des félicitations.... et surtout une perspective professionnelle plus qu'alléchante pour les deux ans à venir on va pouvoir débaptiser mon pseudo.... bientot, aurevoir Pierrotgaz... et Bonjour PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux ! un peu long peut etre....
on va pouvoir débaptiser mon pseudo.... bientot, aurevoir Pierrotgaz... et Bonjour PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux ! un peu long peut etre....
PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux !
ce n'est qu'une corrosion superficiel d'un à l'humidité de l'air ou au contact avec un milieu aqueux, ce n'est pas une vrai corrosion à proprement dit avec de la perte de matière.et pis moi je m'occupe que de ce qu'il y a dans le sol ! y faut de l'électrolyte! par contre pour ce qui est de la perte de matière de certaines pièces en contact avec le sol lors de compressions de suspensions dus à la charge excessive supportée ainsi qu'a un coefficient de penchage et une ouverture de gaz légèrement élevé sur les routes du Forez.... je ne saurai l'expliquer...
bravo pierrot sinon moi hier antiVDM la boulangère m'a ouvert ma braguette et donné à tâter ses miches
la classe ! et tu lui à fait quoi à cette brave fille...