Wir kamen zurück !!!
aie radar troncon ??????????té un voyou de toute facon !!!!!!!!...........
et les mobiles mobiles maintenant .........la chasse est ouverte !!!!!!!!!
Le mieux quand on ne peut pas te reconnaître, c'est de dénoncer. C'était ton pote du tadjiboukistan qui est reparti chez lui...
Camera sport G-Eye 720 achetée avec boitier étanche pour filmer les exploits des gamins sur les pistes de ski ! un instant je vous prie.... oui ? ah ? vous êtes sûrs ? très bien ?excusez moi.alors on me signale en régie que par le plus grand des hasards il se trouve que la caméra possède aussi un support permettant d'être monté sur une moto !
Citation de: LeoAnderson le 28 février 2013 à 17:27:40Camera sport G-Eye 720 achetée avec boitier étanche pour filmer les exploits des gamins sur les pistes de ski ! un instant je vous prie.... oui ? ah ? vous êtes sûrs ? très bien ?excusez moi.alors on me signale en régie que par le plus grand des hasards il se trouve que la caméra possède aussi un support permettant d'être monté sur une moto ! Et pas sur une tête de lit?!...
Citation de: Phil 38 le 28 février 2013 à 18:14:46Citation de: LeoAnderson le 28 février 2013 à 17:27:40Camera sport G-Eye 720 achetée avec boitier étanche pour filmer les exploits des gamins sur les pistes de ski ! un instant je vous prie.... oui ? ah ? vous êtes sûrs ? très bien ?excusez moi.alors on me signale en régie que par le plus grand des hasards il se trouve que la caméra possède aussi un support permettant d'être monté sur une moto ! Et pas sur une tête de lit?!... tu oublie qu'il a pété le lit , y a longtemps .......