Nous sommes revenus !!!
C'est une Speed 2006 !
Citation de: patricech le 23 mars 2013 à 14:08:52Citation de: patricech le 21 mars 2013 à 22:53:39on a promis un animal à ma fille de 10 ans...un hamster ou un cochon d'inde...VDM finalement, on a pris 2 gerbilles (ça couine pas, ça mort pas) avec le discours auprès de ma fille qui "responsabilise" : tu en es responsable (nettoyage, bouffe etc. )Mais ça vit seulement la nuit et ça pue
Citation de: patricech le 21 mars 2013 à 22:53:39on a promis un animal à ma fille de 10 ans...un hamster ou un cochon d'inde...VDM finalement, on a pris 2 gerbilles (ça couine pas, ça mort pas) avec le discours auprès de ma fille qui "responsabilise" : tu en es responsable (nettoyage, bouffe etc. )
on a promis un animal à ma fille de 10 ans...un hamster ou un cochon d'inde...VDM
Gula a déjà tester
Tu viens au Titi avec, ou avec la vrai Dayto?
C'est pas des jantes à 3 branches d'origine ?Là, on dirait bien des jantes de speed 2006.Ceci dit, perso, je trouve que ce sont celles-ci les plus jolies de toutes
zoulieet sinon tu roules à travers champ avec ?
Voilà !!!! Je te déteste !!!!!
guillaumev je te hais!
Citation de: Phil 38 le 24 mars 2013 à 13:01:22Tu viens au Titi avec, ou avec la vrai Dayto? Avec celle-ci.J’espère bien que la vraie sera partie d'ici-là.