Wir kamen zurück !!!
anti VDM j ai trié toutes les 400 photos prisent ce week end ! le mode rafale permet d assurer le coup en roulant mais putain ! ça en fait de la merde à trier ! enfin... c'est fait ! la suite à viendre
Bon, la suite alors !!!!
Il s'est passé une chose étrange ce matin... en me réveillant, il y avait une clarté aveuglante... le Rhin est sur le point de déborder...ça sent la fin du monde! Du coup je suis allé au taf en moto!!! on sait jamais!
Citation de: Krais le 04 juin 2013 à 10:06:20Il s'est passé une chose étrange ce matin... en me réveillant, il y avait une clarté aveuglante... le Rhin est sur le point de déborder...ça sent la fin du monde! Du coup je suis allé au taf en moto!!! on sait jamais! moi aussi le matin le rein déborde ... mais j'y vais pas à moto bon ...
Citation de: flap le 04 juin 2013 à 10:14:37Citation de: Krais le 04 juin 2013 à 10:06:20Il s'est passé une chose étrange ce matin... en me réveillant, il y avait une clarté aveuglante... le Rhin est sur le point de déborder...ça sent la fin du monde! Du coup je suis allé au taf en moto!!! on sait jamais! moi aussi le matin le rein déborde ... mais j'y vais pas à moto bon ... Petit joueur
Petit joueur
je la préfère nue ma femme