Hier après-midi, on est partis en balade; le gendre avec ma fille derrière, son père sur sa toute nouvelle Harley Fat-Bob et moi en fermeture de convoi en Sprint. Rendu à 50 km de la maison, ma fille reçoit un message texte qu'elle travaille dans 1 heure au restaurant. Eux retournent tandis que moi et Michel; le père du gendre continuons sur les routes de campagne à 90 - 100 km/h en admirant le paysage tout autour plein de lacs, auberges, vieilles maisons de pierres, massif rocheux. . . Visite au nouveau Vignoble de St-Gabriel de Brandon ( 3 ième année d'affaire et de culture) on arrive à l'heure de la fermeture mais les proprios nous invitent à entrer pour visiter, immense bâtiment de bois massif, puis la cave à vin derrière; immense bâtiment type Hobbit; en arc et tout recouvert de terre, intérieur en brique et quelques barils de vin vieillissant. Le gros de la production étant tout vendu depuis l'an dernier. Ils sont rendu à 29,000 pieds de vigne et se préparent à en planter 2,000 autres cet été; si il peut enfin arriver. . .
Retour par un autre chemin arrêt devant le Zoo de St-Édouard, où on donne de l'herbe fraiche à quelques petits chevreuils et rêne et leurs faons Trop Cute
Retour à la maison; souper ( vous c'est le Dîner ) Puis il retourne chez lui à Acton Vale
Suite dans vie de merde. . .