We are back !!!
chutttt..... trop de technologies d'un coup, ça pourrait faire beaucoup ! ne l'écoute pas Ryk, prend un polaroid et envoie nous ça par les PTT !
Citation de: LeoAnderson le 09 juillet 2013 à 16:43:28chutttt..... trop de technologies d'un coup, ça pourrait faire beaucoup ! ne l'écoute pas Ryk, prend un polaroid et envoie nous ça par les PTT ! ho!! te rappelle tu de mon RB ...
Citation de: Ryk*13* le 09 juillet 2013 à 16:56:52Citation de: LeoAnderson le 09 juillet 2013 à 16:43:28chutttt..... trop de technologies d'un coup, ça pourrait faire beaucoup ! ne l'écoute pas Ryk, prend un polaroid et envoie nous ça par les PTT ! ho!! te rappelle tu de mon RB ... Vi, même si je ne me souviens plus de la couleur, c'était un bô post-it...
Bon, aujourd'hui j'ai essayé : ma Speed, une Tiger 800 XC, une Street R 2013 et une daytona 675 2013. Et si j'ai bien aimé les 2 dernières, celle que j'aime le plus, c'est la mienne !
Ma n°2 a eu son bac et est reçue à l'IFSI de l'AP-HP à Vitry/Seine. Ya plus qu'à trouver un appart/studio...
bien venue au club , mais moi avec mon petit fils de 2 et demie on sort de l'eau ....il plonge (avec ses brassards) du bord , avdm ...ça fait du bien