bien venue au club , mais moi avec mon petit fils de 2 et demie on sort de l'eau ....il plonge (avec ses brassards) du bord , avdm ...ça fait du bien
Vu le tsunami récent dont tu nous a fait part , c'est au propre ou au figuré ???
j'avais pas compris ! le tsunami risque d'être plus compliqué que ça , et plus long surtout !
peu pas vous expliqué ...mais j'ai surmonté presque plus pire que là ....
je sais pas très bien comme ça va se passer , ça s'annonce pas bon ...
dés que je peux prendre du bon temps , des trucs super simple me remplisse de joie ...
valà ...
Salut Ryk , si ce sont des soucis "familiaux" ou en tous cas de couple , j'y suis passé y'a pas si longtemps , dur à encaisser , l'orage gronde sévèrement , le ciel devient tout noir un bon moment mais le soleil revient toujours (qui que soit le soleil d'ailleurs ...
)
Et pour les plaisirs simple t'as la bonne philosophie !!! Du soleil , les gens que l'on aime , l'apéro , une bonne grillade et la moto !!!
Moi ce matin , Dayto , petites routes le long de la vallée de la Sarthe pour aller au boulot , le son du 3 qui chante en version libérée et le soleil qui filtre à travers les arbres....
Voilà , bon courage pour cette épreuve , ne néglige pas la force de l'amitié , ne te coupes de personne et le meilleur est toujours devant (même si sur le moment on ne le sait pas encore...)