We are back !!!
Content qu un patrimoine ne périclite pas et perdure, mais déçu de se sentir déposséder d une partie de soi même et de son enfance
Citation de: PierrotGAZ le 11 septembre 2013 à 22:12:41Je me doutais bien C est toujours ambigu La ferme de mes grand parent vient d être vendu Content qu un patrimoine ne périclite pas et perdure, mais déçu de se sentir déposséder d une partie de soi même et de son enfance pareil ... même sensation ... plein d'images d'enfance, de chants d'oiseaux ... de rires de gamins de courses à vélo ou en planche à roues de landau .. de pétards, de feu de meule après la fenaison où nous fumions des "troupes" piquées ça et là ou bien des cigarette de foin enroulées dans du papier toilette brun ... avant de gerber le souper en se bidonnant ...de feux de châtaignes dans lequel nous jetions la bombe de laque "cadonett" de la mère ... satellisant dans une énorme explosion poêle trouée et châtaignes flambées dans une gerbe d'escarbilles nous frisant la chevelure et trouant nos habits verdis de s'être roulés dans l'herbe en chahutant sans fin ...les premiers émois avec les voisines nous invitant à les regarder uriner, et leur toucher la zezette paradoxalement sans avoir le droit de toucher la poitrine naissante ... paradoxe de pudeur de l'innocence pré-pubère.bref tout ça restera visible sous google où à l'occasion d'un rallye car les routes sont propices à l'arsouille et à la course de côte ...
Je me doutais bien C est toujours ambigu La ferme de mes grand parent vient d être vendu Content qu un patrimoine ne périclite pas et perdure, mais déçu de se sentir déposséder d une partie de soi même et de son enfance
J'ai rien compris !On te vois sous google entrain de toucher de zezette de petite fille ...Tu vas mal finir le Clown
62, 57 retenue pour 50, moins un point et moins 90
'Tain c'est beau Flap quand je te lis Flap j'ai l'impression de lire un bouquin et d'être dedans ..
merki le chauffard
et tu trouve ça marrant .... sale délinquant routier de la pire espèce ....
62, 57 retenue pour 50, moins un point et moins 90€
Citation de: wanou1200 le 12 septembre 2013 à 10:03:15'Tain c'est beau Flap quand je te lis Flap j'ai l'impression de lire un bouquin et d'être dedans .. pourquoi il t'a toucher la "zézétte "
Citation de: gulacy le 12 septembre 2013 à 13:03:4262, 57 retenue pour 50, moins un point et moins 90€ Encore un pd....Tu peux pas te faire chopper avec les honneurs non ?
et toi??? tu la ramenes souvent mais on ne voit guere de resultats