Nous sommes revenus !!!
AVDM !!!Eh ...EEEEEEEEEEh z'avez vu ?? J'ai un Avatar !!!! Un grand merci et un à Don Rico pour sa réactivité (même pas 2 minutes après le MP c'était fait ) Aaaaaaah ...j'me sens moins à poil... Et oui , je sais ...je ne suis vraiment pas doué en informatique...
Citation de: Guilbar le 03 octobre 2013 à 12:32:50AVDM !!!Eh ...EEEEEEEEEEh z'avez vu ?? J'ai un Avatar !!!! Un grand merci et un à Don Rico pour sa réactivité (même pas 2 minutes après le MP c'était fait ) Aaaaaaah ...j'me sens moins à poil... Et oui , je sais ...je ne suis vraiment pas doué en informatique... tu l'a piqué à Nini ton costard ??
Citation de: Gérard le 03 octobre 2013 à 16:48:19Citation de: Guilbar le 03 octobre 2013 à 12:32:50AVDM !!!Eh ...EEEEEEEEEEh z'avez vu ?? J'ai un Avatar !!!! Un grand merci et un à Don Rico pour sa réactivité (même pas 2 minutes après le MP c'était fait ) Aaaaaaah ...j'me sens moins à poil... Et oui , je sais ...je ne suis vraiment pas doué en informatique... tu l'a piqué à Nini ton costard ?? Ouaip !! Entièrment réalisé en peau de selle Arrière de Speed... Pov' bête !!
Oui mais là , quand ça sort par là ... faut consulter...
Pas la peine .. Moi j'en ai une !
ben ça se tripatouille pas mal là
elle te touche au centre de l'union jack ?