j'ai obtenu une réponse à ma proposition d'assistance
"
Cher ami,
Je dois vous remercier pour épargner votre temps pour répondre à la proposition d'affaires qui sera bénéfique pour les deux parties à la fin, j'ai obtenu votre e-mail de l'Internet après une recherche intensive pour quelqu'un qui peut m'aider à m'occuper de cette transaction. Soyez assuré, cette transaction est sans risque et une entreprise très authentique. Encore une fois, je suis M. Patrick K. W Chan, Directeur des Opérations de la Hang Seng Bank Ltd, Des Voeux Road. Direction, le centre de Hong Kong, Hong Kong. et je suis 51 ans impatient de retraite avec l'intention d'investir dans une entreprise rentable dans votre pays comme l'immobilier et les propriétés immobilières.
SOURCE DES FONDS:
Avant la guerre AMÉRICANO et irakiens, notre client Génie. David Enaheime qui était un ingénieur en Irak, a fait un dépôt fixe numérotée pendant 18 mois civils, d'une valeur de $ 24,500,000.00 (vingt-quatre millions cinq cent mille dollars américains) que dans ma branche. À l'échéance, plusieurs avis ont été envoyés pour lui, même pendant la guerre (États-Unis et guerre en Irak), après la guerre, une autre notification a été transmise et toujours pas de réponse venait de lui. Nous avons découvert plus tard que notre client et sa famille avaient été tués dans un accident d'auto en vacances au Royaume-Uni.
Après une enquête approfondie, il a également été découvert que Génie. David Enaheime n'a pas déclaré un proche parent dans ses documents officiels, y compris le document de travail de son dépôt à la banque. Et il a également confié en moi la dernière fois qu'il était à mon bureau, que personne ne me connaissait, sauf de son dépôt dans ma banque. Ainsi, 24,500,000.00 $ (vingt-quatre millions cinq cent mille dollars américains) est toujours couché dans ma banque, et personne ne pourra jamais se présenter pour le réclamer. Ce qui me dérange le plus, c'est que, selon les lois de mon pays, à l'expiration de 3 ans, les fonds reviendront à la propriété du gouvernement de Hong Kong, si personne ne s'applique à réclamer les fonds. Dans ce contexte, je vous suggère, c'est que je vais vous comme un étranger de se présenter comme le plus proche parent de Génie. David Enaheime de sorte que vous serez en mesure de recevoir ses fonds.
QU'EST-CE QUE FAIRE:
Je veux que vous sachiez que j'ai eu tout prévu afin que nous allons sortir avec succès. J'ai contacté un avocat qui préparera le document nécessaire qui va vous soutenir que le plus proche parent de Génie. David Enaheime, tout ce qui est exigé de vous, à ce stade est que vous me fournissez vos noms, prénom et adresse ainsi que le procureur puisse commencer son travail. Une fois que vous avez été le plus proche parent, l'avocat déposera également dans les allégations sur votre compte et obtenir l'approbation et à la lettre de l'homologation en votre faveur nécessaire pour le déménagement des fonds à un compte au Royaume-Uni. Il n'y a pas de risque du tout à la question que nous allons adopter une méthode légalisée, et le procureur va préparer tous les documents nécessaires.
En attendant, pour l'aide que vous allez me rendre, je vais vous offrir 30% du montant total de 24,500,000.00 $ (vingt-quatre millions cinq cent mille dollars américains). S'il vous plaît s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur toutes les questions relatives à cette question. Votre première réponse à cette lettre sera appréciée.
Cordialement,
M. Patrick Chan
"