Nous sommes revenus !!!
pitin , ça fait drôle j' ai rien glander aujourd’hui ! mais alors que dalle , je savais pas par ou commencer
Tout l'effectif Bouzeux du TT (entres autres!) a la maison hier soir! Super soirée, merci a tous!
Citation de: Phil 38 le 27 octobre 2013 à 13:13:40Tout l'effectif Bouzeux du TT (entres autres!) a la maison hier soir! Super soirée, merci a tous! En voilà une bien belle brochette . Cela signifie que le Bô marge était la, y a plus trop de nouvelle dans le coin.
[...] et quelques Bô Ducatistes.
Citation de: Phil 38 le 27 octobre 2013 à 14:35:35[...] et quelques Bô Ducatistes. C'est dommage, ça partait bien...
Citation de: PierrotGAZ le 27 octobre 2013 à 13:27:32Citation de: Phil 38 le 27 octobre 2013 à 13:13:40Tout l'effectif Bouzeux du TT (entres autres!) a la maison hier soir! Super soirée, merci a tous! En voilà une bien belle brochette . Cela signifie que le Bô marge était la, y a plus trop de nouvelle dans le coin.Valà, avec Maryse; jakson-38 et Evelyne + Fifi et Michelle Michèle; Alain38 et Chistine, et quelques Bô Ducatistes.
presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille
Citation de: Ryk*13* le 27 octobre 2013 à 15:50:28presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille Ryk a fait 1 peinture de trop, sa femme l'a mis dans le jardin dans une niche.Il a quand meme le droit de l'arranger et de l'isoler.