Wir kamen zurück !!!
Vendredi balade à La Rhune encore un coup de 400kms à travers le Pays Basque sous le soleil j'espère Miam
Il en reste!... tu passe quand tu veux!...
je suis passé dimanche matin, y avait de la lumière dans la cuisine mais j'étais trempé
Citation de: fifi.38 le 28 octobre 2013 à 17:59:51je suis passé dimanche matin, y avait de la lumière dans la cuisine mais j'étais trempé heureusement que tu n'as pas regardé par la fenêtre car l'inverse était peut être vrai aussi ...
Citation de: Gérard le 28 octobre 2013 à 15:44:22Vendredi balade à La Rhune encore un coup de 400kms à travers le Pays Basque sous le soleil j'espère MiamLe petit train part de chez toi?!!!...
Citation de: maya le 28 octobre 2013 à 15:35:18Citation de: Ryk*13* le 27 octobre 2013 à 15:50:28presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille Ryk a fait 1 peinture de trop, sa femme l'a mis dans le jardin dans une niche.Il a quand meme le droit de l'arranger et de l'isoler.suffit de lui refiler un os à peindre et il est content, il remue la queue
Citation de: Ryk*13* le 27 octobre 2013 à 15:50:28presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille Ryk a fait 1 peinture de trop, sa femme l'a mis dans le jardin dans une niche.Il a quand meme le droit de l'arranger et de l'isoler.
presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille
Réservé mon billet de train pour aller au salon de la moto !! Seulement 35 € A/R !!! ça sera donc le jeudi 5 décembre ....
Citation de: Guilbar le 29 octobre 2013 à 22:41:08Réservé mon billet de train pour aller au salon de la moto !! Seulement 35 € A/R !!! ça sera donc le jeudi 5 décembre .... je travaille juste à coté ( 200m) du salon