Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 02 décembre 2013 à 09:54:00T'inquiètes, quand il ira à l'école il répètera les conneries qu'il entend, et là par contre, ça risque de te gonfler rapidement....Ben là, il a même pas attendu d'être à l'école... et crois moi que ça me gonfle déjà. On s'était fixé encore 10 mois de répit et il a encore devancé notre patience.
T'inquiètes, quand il ira à l'école il répètera les conneries qu'il entend, et là par contre, ça risque de te gonfler rapidement....
Citation de: nini le 02 décembre 2013 à 10:09:58sortir du pieu a 10 heures en se demandant que fais-je aujourd'hui.... bordel je kiffe les vacances ! Trouve un autre lieu pourri pour le Meeting 2014 stp, ...voilà ça va bien t'occuper.
sortir du pieu a 10 heures en se demandant que fais-je aujourd'hui.... bordel je kiffe les vacances !
Citation de: VikOnOff le 02 décembre 2013 à 10:11:31Citation de: nini le 02 décembre 2013 à 10:09:58sortir du pieu a 10 heures en se demandant que fais-je aujourd'hui.... bordel je kiffe les vacances ! Trouve un autre lieu pourri pour le Meeting 2014 stp, ...voilà ça va bien t'occuper. vu comme celui déjà pressenti est a chier ça va pas être simple
Bulle MRA Vario commandée d'occas à un Montferrandais!Espérons que ça ne finira pas en VDM...
...attends ton retour avec impatience
Je crois que je vais pleurer...
Citation de: Guilbar le 02 décembre 2013 à 11:45:30Je crois que je vais pleurer... Tiens, moi ça me donnerais une érection! Tu serais pas un peu lopette toi?
Citation de: gulacy le 02 décembre 2013 à 11:52:46Citation de: Guilbar le 02 décembre 2013 à 11:45:30Je crois que je vais pleurer... Tiens, moi ça me donnerais une érection! Tu serais pas un peu lopette toi? Un indice je roule en Triumph.... je suis ....je suis .... une tafiolle !!!!!