Regresamos !!!
Et il en reste toujours !!! http://www.worldoftriumph.com/section.php/4313/1/motorcycle_clothing_saley'en a 2 pages et n'hésitez pas à vous ballader dans les menus (je n'avais pas vu les T-shirts à 9€ et c'était trop tard pour rajouter sur ma commande... )
J'ai regardé les t-shirts mais il ne reste plus que des tailles de nain.
Citation de: guillaumev le 03 décembre 2013 à 22:36:51J'ai regardé les t-shirts mais il ne reste plus que des tailles de nain. hé bah quoi ?? c'est ta taille,non ?
Comment qu il cherche le mec depuis qu'il est panzerisé Ça doit sûrement être de vieux relent de jalousie de ne plus avoir une moto performante
Citation de: PierrotGAZ le 03 décembre 2013 à 22:56:07Comment qu il cherche le mec depuis qu'il est panzerisé Ça doit sûrement être de vieux relent de jalousie de ne plus avoir une moto performante euh attention toi ! n’oublie pas qui a le plus de poneyS
Citation de: nollib le 03 décembre 2013 à 22:58:02Citation de: PierrotGAZ le 03 décembre 2013 à 22:56:07Comment qu il cherche le mec depuis qu'il est panzerisé Ça doit sûrement être de vieux relent de jalousie de ne plus avoir une moto performante euh attention toi ! n’oublie pas qui a le plus de poneyS C'est moi.
137 pour moi
137 mm pas chevaux t'es fou